Skip to content Skip to footer

Bienvenue !

Callexcell est un centre de solutions pour les clients, où la qualité et la satisfaction des employés passent avant tout.

Chez Callexcell, nous pensons que l’humain et le numérique vont de pair. Avec passion et expertise, nous nous efforçons d’enchanter le client dans chaque contact avec lui. En outre, nous créons de la valeur ajoutée pour nos partenaires grâce à l’innovation et à l’automatisation.

“Callexcell, Not Another Contact Center!”

Travailler à Callexcell

Callexcell n’est pas seulement un lieu de travail pour ses employés. Chez nous, votre bonheur, votre bien-être et votre épanouissement personnel passent avant tout. Le régime de travail hybride, avec un mélange de travail à domicile et sur site, contribue à votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Not Another Contact Center Vloer
Cercle

Travailler à Callexcell

Callexcell n’est pas seulement un lieu de travail pour ses employés. Chez nous, votre bonheur, votre bien-être et votre épanouissement personnel passent avant tout. Le régime de travail hybride, avec un mélange de travail à domicile et sur site, contribue à votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Coopérer

Avec Callexcell, vous choisissez un centre de solutions clients pour tous vos contacts et services clients, via tous les canaux imaginables.
Nous aimons travailler en co-création avec nos partenaires, tout au long du parcours de leurs clients.
Grâce à notre expérience et à nos solutions innovantes, nous inspirons et préparons votre entreprise pour “the day after tomorrow”.
We walk your customer’s journey!

Steven VerbesseltTelesales Manager Worldline
Lire plus
"Callexcell est un partenaire innovant, proactif et flexible. On sent que les employés sont satisfaits et aiment ce qu'ils font. Il en résulte une approche positive du service à la clientèle. Je n'envisagerais pas de travailler avec un autre centre de contact externe. Callexcell se distingue."
Arnaud KochOutsourcing Manager Belux Nespresso
Lire plus
"Le fait que l'équipe de direction de Callexcell ait mis l'épaule à la roue pour le projet Nespresso, et que son PDG ait tout suivi de près, nous a assuré pendant le démarrage que nous faisions le bon choix."
Mieke LangensCustomer Care Lead Mobile Vikings
Lire plus
"Callexcell pense avec vous et non à votre place. Leur équipe parvient toujours à travailler avec nous pour trouver des solutions créatives qui répondent à nos deux besoins. L'état d'esprit affiché par les conseillers, les entraîneurs d'équipe et le directeur des opérations est incroyable. Tout est possible avec un partenaire comme Callexcell."
Précédent
Suivant
Cercle
Slider Decorative Dots 2
Coopérer

Coopérer

Avec Callexcell, vous choisissez un centre de solutions clients pour tous vos contacts et services clients, via tous les canaux imaginables.
Nous aimons travailler en co-création avec nos partenaires, tout au long du parcours de leurs clients.
Grâce à notre expérience et à nos solutions innovantes, nous inspirons et préparons votre entreprise pour “the day after tomorrow”.
We walk your customer’s journey!

Steven VerbesseltTelesales Manager Worldline
Lire plus
"Callexcell est un partenaire innovant, proactif et flexible. On sent que les employés sont satisfaits et aiment ce qu'ils font. Il en résulte une approche positive du service à la clientèle. Je n'envisagerais pas de travailler avec un autre centre de contact externe. Callexcell se distingue."
Arnaud KochOutsourcing Manager Belux Nespresso
Lire plus
"Le fait que l'équipe de direction de Callexcell ait mis l'épaule à la roue pour le projet Nespresso, et que son PDG ait tout suivi de près, nous a assuré pendant le démarrage que nous faisions le bon choix."
Mieke LangensCustomer Care Lead Mobile Vikings
Lire plus
"Callexcell pense avec vous et non à votre place. Leur équipe parvient toujours à travailler avec nous pour trouver des solutions créatives qui répondent à nos deux besoins. L'état d'esprit affiché par les conseillers, les entraîneurs d'équipe et le directeur des opérations est incroyable. Tout est possible avec un partenaire comme Callexcell".
Précédent
Suivant

Six bonnes raisons de coopérer

un

Le contact client est notre activité principale. Avec Callexcell, vous choisissez la qualité et l’expertise que vos clients méritent. Nous nous efforçons avec passion de satisfaire le client à chaque contact.

Deux

L’externalisation de vos contacts avec la clientèle permet à vos employés de se concentrer pleinement sur ce qu’ils savent faire. Un coup de pouce à la productivité.

Not Another Contact Center drie

Callexcell est un partenaire flexible qui réagit facilement aux pics et aux creux du volume de travail. Cette évolutivité à court terme est un véritable atout.

quatre

We are Not Another Contact Center (NACC). Contrairement aux autres acteurs du marché, nous partons de la satisfaction des employés pour garantir une excellente expérience client.

Not Another Contact Center vijf

Préparez votre service clientèle et votre entreprise pour “après-demain” grâce à nos solutions technologiques innovantes et nos outils de pointe.

Not Another Contact Center zes

Dans la plupart des cas, il est tout simplement plus efficace et moins cher de travailler avec un centre de contact local. Ainsi, vous ne devez pas recruter et former une équipe entière.

Nos services

Outre le contact direct avec le client, nos conseillers à la clientèle déchargent votre entreprise des tâches administratives. Du traitement des commandes au suivi des dossiers et autres tâches de back-office, nous combinons sans effort ces “tâches administratives sans contact” avec une interaction directe avec le client.

Le contact client sortant est le terme collectif pour toutes les communications sortantes avec les clients. Ventes croisées et incitatives, prise de rendez-vous pour les représentants commerciaux, enquêtes de satisfaction,… Ici aussi, les clients méritent une approche “callexcellent”. Nos conseillers clientèle recherchent une situation gagnant-gagnant dans chaque contact.

Nos spécialisations : Nursing, Follow up, Datacleaning, Satisfaction inquiry, High Care – Retention, Acquisition Sales, Commercial Stimulation – Loyalty, Appointment settings, Traffic Building.

Le contact avec les clients entrants comprend toutes les questions des clients entrants. Cela peut aller d’un appel à un message de chat. Nos conseillers clientèle sont prêts à aider les clients avec empathie et expertise par tous les canaux possibles. La qualité et la satisfaction du client sont toujours primordiales pour nous.

Nos spécialisations : Service, Admin, Tech, Sales, Dispatching, High care – Retention

Callexcell est plus qu’un centre de contact. En tant que centre de solutions clients, nous allons plus loin car votre entreprise a besoin de solutions de bout en bout. 

Callexcell dispose d’une équipe technique solide et étendue. Callexcell vise à renforcer votre entreprise grâce à un large éventail de solutions, en se concentrant sur deux thèmes clés : l’innovation et les services informatiques.

Afin de faciliter le contact avec les clients, nous automatisons le processus en utilisant des robots. De cette façon, les questions fréquemment posées trouvent une réponse rapide et efficace, et les questions plus complexes peuvent être traitées par un employé.

Callexcell en chiffres

0+
années d'expérience
0
secteurs
0
sites
0
seats
0 +
années d'expérience
0
secteurs
0
sites
0
seats

Nos sites

Stayen

Saint-Trond

Avec plus de 700 seats, réparties sur trois grands étages de travail, c’est notre plus grande agence. Le complexe de stades multifonctionnels de STVV est notre maison depuis 2009. L’environnement sans encombrement et la proximité des gares ferroviaires et routières de la ville sont de grands atouts.

Val Benoît

Liège

En 2019, nous avons ouvert une succursale à Val Benoît à Liège. Un joyau architectural qui servait autrefois d’université. Notre emplacement sur les rives de la Meuse offre de l’espace pour environ 160 employés. Ce site est facilement accessible par les transports publics.

Kielsevest

Anvers

Fin novembre 2022, nous avons ouvert une succursale sur le Kielsevest à Anvers. À l’époque, il y avait 20 seats ; ils ont depuis été étendus à 100 seats. Ce site est proche de l’autoroute E313 et est facilement accessible par les transports publics.

Stayen

Saint-Trond

Avec plus de 700 seats, réparties sur trois grands étages de travail, c’est notre plus grande agence. Le complexe de stades multifonctionnels de STVV est notre maison depuis 2009. L’environnement sans encombrement et la proximité des gares ferroviaires et routières de la ville sont de grands atouts.

Val Benoît

Liège

En 2019, nous avons ouvert une succursale à Val Benoît à Liège. Un joyau architectural qui servait autrefois d’université. Notre emplacement sur les rives de la Meuse offre de l’espace pour environ 160 employés. Ce site est facilement accessible par les transports publics.

Kielsevest

Anvers

Fin novembre 2022, nous avons ouvert une succursale sur le Kielsevest à Anvers. À l’époque, il y avait 20 seats ; ils ont depuis été étendus à 100 seats. Ce site est proche de l’autoroute E313 et est facilement accessible par les transports publics.

Nos valeurs d'entreprise

Callexcell se distingue des autres acteurs du secteur par son propre ADN.

Nous ne sommes pas Another Contact Center et vous pouvez le sentir !

Tous les Callexcellers partagent les mêmes valeurs d'entreprise : BE TOP.

L'acronyme de nos cinq valeurs fondamentales : Be honest, Engage, Team up, Open your mind et Push positivity.

Be Top Not Another Contact Center
Buttons Not Another Contact Center

Callexcell solidair

Outre la fidélité de nos clients et de nos employés, nous accordons également une grande importance à la communauté. Nous soutenons les organisations caritatives locales et restons en contact étroit avec les écoles.

Comment pouvons-nous vous aider ?

 

Posez votre question via notre assistante virtuelle Axelle ! Vous n’arrivez pas à vous en sortir ?

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 011 49 49 49 ou par e-mail à info@callexcell.com.

Nom de la société : Callexcell
Numéro d’entreprise : 0816.783.748
Numéro de TVA : BE 0816.783.748

Saint-Trond (Siège social)
Adresse:Tiensesteenweg 168c,
3800 Sa
int-Trond

Maastricht (Pays-Bas)
Adresse: Gelissendomein 8,
6229 GJ Maastricht

Anvers
Adresse: Kielsevest 35,
2018 Anvers

Posez votre question via notre assistante virtuelle Axelle ! Vous n’arrivez pas à vous en sortir ?

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 011 49 49 49 ou par e-mail à info@callexcell.com.

Nom de la société : Callexcell
Numéro d’entreprise : 0816.783.748
Numéro de TVA : BE 0816.783.748

Saint-Trond (Siège social)
Adresse:Tiensesteenweg 168c,
3800 Saint-Trond

Maastricht (Pays-Bas)
Adresse: Gelissendomein 8,
6229 GJ Maastricht

Anvers
Adresse: Kielsevest 35,
2018 Anvers

Lanceur d'alerte

Le canal de signalisation offre la possibilité de signaler de manière anonyme des suspicions de comportements répréhensibles,

Tout ce qui n’est pas conforme à nos valeurs et à notre politique.

Le canal de signalisation n’est pas destiné aux plaintes des clients ou des consommateurs ou aux commentaires sur nos services.

Pour accéder au canal, cliquez sur ce lien.

Ce site web a été créé avec le soutien du Fonds Social Européen (FSE). Ce fonds met à disposition des ressources pour les innovations qui contribuent à la création d’emplois plus nombreux et de meilleure qualité pour un plus grand nombre de personnes. Découvrez comment cela fonctionne en Flandre via le site web du Fonds Social Européen. Callexcell croit et soutient le concept de l’apprentissage tout au long de la vie. Nous aimerions vous en dire plus sur le projet Future Proof.
Logo de la combinaison FSE-Flandre
Go To Top