Bienvenue !

Callexcell est un centre de solutions pour les clients, où la qualité et la satisfaction des employés passent avant tout.
Chez Callexcell, nous pensons que l’humain et le numérique vont de pair. Avec passion et expertise, nous nous efforçons d’enchanter le client dans chaque contact avec lui. En outre, nous créons de la valeur ajoutée pour nos partenaires grâce à l’innovation et à l’automatisation.
“Callexcell, Not Another Contact Center!”
Travailler à Callexcell
Callexcell n’est pas seulement un lieu de travail pour ses employés. Chez nous, votre bonheur, votre bien-être et votre épanouissement personnel passent avant tout. Le régime de travail hybride, avec un mélange de travail à domicile et sur site, contribue à votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.



Travailler à Callexcell
Callexcell n’est pas seulement un lieu de travail pour ses employés. Chez nous, votre bonheur, votre bien-être et votre épanouissement personnel passent avant tout. Le régime de travail hybride, avec un mélange de travail à domicile et sur site, contribue à votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Coopérer
Avec Callexcell, vous choisissez un centre de solutions clients pour tous vos contacts et services clients, via tous les canaux imaginables.
Nous aimons travailler en co-création avec nos partenaires, tout au long du parcours de leurs clients.
Grâce à notre expérience et à nos solutions innovantes, nous inspirons et préparons votre entreprise pour “the day after tomorrow”.
We walk your customer’s journey!






Coopérer
Avec Callexcell, vous choisissez un centre de solutions clients pour tous vos contacts et services clients, via tous les canaux imaginables.
Nous aimons travailler en co-création avec nos partenaires, tout au long du parcours de leurs clients.
Grâce à notre expérience et à nos solutions innovantes, nous inspirons et préparons votre entreprise pour “the day after tomorrow”.
We walk your customer’s journey!
Six bonnes raisons de coopérer
Le contact client est notre activité principale. Avec Callexcell, vous choisissez la qualité et l’expertise que vos clients méritent. Nous nous efforçons avec passion de satisfaire le client à chaque contact.
L’externalisation de vos contacts avec la clientèle permet à vos employés de se concentrer pleinement sur ce qu’ils savent faire. Un coup de pouce à la productivité.
Callexcell est un partenaire flexible qui réagit facilement aux pics et aux creux du volume de travail. Cette évolutivité à court terme est un véritable atout.
We are Not Another Contact Center (NACC). Contrairement aux autres acteurs du marché, nous partons de la satisfaction des employés pour garantir une excellente expérience client.
Préparez votre service clientèle et votre entreprise pour “après-demain” grâce à nos solutions technologiques innovantes et nos outils de pointe.
Dans la plupart des cas, il est tout simplement plus efficace et moins cher de travailler avec un centre de contact local. Ainsi, vous ne devez pas recruter et former une équipe entière.
Nos services
Outre le contact direct avec le client, nos conseillers à la clientèle déchargent votre entreprise des tâches administratives. Du traitement des commandes au suivi des dossiers et autres tâches de back-office, nous combinons sans effort ces “tâches administratives sans contact” avec une interaction directe avec le client.
Le contact client sortant est le terme collectif pour toutes les communications sortantes avec les clients. Ventes croisées et incitatives, prise de rendez-vous pour les représentants commerciaux, enquêtes de satisfaction,… Ici aussi, les clients méritent une approche “callexcellent”. Nos conseillers clientèle recherchent une situation gagnant-gagnant dans chaque contact.
Nos spécialisations : Nursing, Follow up, Datacleaning, Satisfaction inquiry, High Care – Retention, Acquisition Sales, Commercial Stimulation – Loyalty, Appointment settings, Traffic Building.
Le contact avec les clients entrants comprend toutes les questions des clients entrants. Cela peut aller d’un appel à un message de chat. Nos conseillers clientèle sont prêts à aider les clients avec empathie et expertise par tous les canaux possibles. La qualité et la satisfaction du client sont toujours primordiales pour nous.
Nos spécialisations : Service, Admin, Tech, Sales, Dispatching, High care – Retention
Callexcell est plus qu’un centre de contact. En tant que centre de solutions clients, nous allons plus loin car votre entreprise a besoin de solutions de bout en bout.
Callexcell dispose d’une équipe technique solide et étendue. Callexcell vise à renforcer votre entreprise grâce à un large éventail de solutions, en se concentrant sur deux thèmes clés : l’innovation et les services informatiques.
Afin de faciliter le contact avec les clients, nous automatisons le processus en utilisant des robots. De cette façon, les questions fréquemment posées trouvent une réponse rapide et efficace, et les questions plus complexes peuvent être traitées par un employé.
Callexcell en chiffres
Nos sites
Stayen
Saint-Trond

Avec plus de 700 seats, réparties sur trois grands étages de travail, c’est notre plus grande agence. Le complexe de stades multifonctionnels de STVV est notre maison depuis 2009. L’environnement sans encombrement et la proximité des gares ferroviaires et routières de la ville sont de grands atouts.
Val Benoît
Liège

En 2019, nous avons ouvert une succursale à Val Benoît à Liège. Un joyau architectural qui servait autrefois d’université. Notre emplacement sur les rives de la Meuse offre de l’espace pour environ 160 employés. Ce site est facilement accessible par les transports publics.
Kielsevest
Anvers

Fin novembre 2022, nous avons ouvert une succursale sur le Kielsevest à Anvers. À l’époque, il y avait 20 seats ; ils ont depuis été étendus à 100 seats. Ce site est proche de l’autoroute E313 et est facilement accessible par les transports publics.
Stayen
Saint-Trond

Avec plus de 700 seats, réparties sur trois grands étages de travail, c’est notre plus grande agence. Le complexe de stades multifonctionnels de STVV est notre maison depuis 2009. L’environnement sans encombrement et la proximité des gares ferroviaires et routières de la ville sont de grands atouts.
Val Benoît
Liège

En 2019, nous avons ouvert une succursale à Val Benoît à Liège. Un joyau architectural qui servait autrefois d’université. Notre emplacement sur les rives de la Meuse offre de l’espace pour environ 160 employés. Ce site est facilement accessible par les transports publics.
Kielsevest
Anvers

Fin novembre 2022, nous avons ouvert une succursale sur le Kielsevest à Anvers. À l’époque, il y avait 20 seats ; ils ont depuis été étendus à 100 seats. Ce site est proche de l’autoroute E313 et est facilement accessible par les transports publics.
Nos valeurs d'entreprise
Callexcell se distingue des autres acteurs du secteur par son propre ADN.
Nous ne sommes pas Another Contact Center et vous pouvez le sentir !
Tous les Callexcellers partagent les mêmes valeurs d'entreprise : BE TOP.
L'acronyme de nos cinq valeurs fondamentales : Be honest, Engage, Team up, Open your mind et Push positivity.



Comment pouvons-nous vous aider ?
Posez votre question via notre assistante virtuelle Axelle ! Vous n’arrivez pas à vous en sortir ?
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 011 49 49 49 ou par e-mail à info@callexcell.com.
Nom de la société : Callexcell
Numéro d’entreprise : 0816.783.748
Numéro de TVA : BE 0816.783.748
Saint-Trond (Siège social)
Adresse:Tiensesteenweg 168c,
3800 Saint-Trond
Liège
Adresse:Quai Banning 6,
4000 Liège
Maastricht (Pays-Bas)
Adresse: Gelissendomein 8,
6229 GJ Maastricht
Anvers
Adresse: Kielsevest 35,
2018 Anvers
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Numéro d’entreprise : 0816.783.748
Numéro de TVA : BE 0816.783.748
Saint-Trond (Siège social)
Adresse:Tiensesteenweg 168c,
3800 Saint-Trond
Adresse:Quai Banning 6,
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6229 GJ Maastricht
Anvers
Adresse: Kielsevest 35,
2018 Anvers
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