BIENVENUE!

Karin Van De Velde
CEO, Callexcell
Pour nos employés, Callexcell n’est pas qu’un simple lieu de travail. C’est aussi et avant tout un environnement agréable où le bonheur, la santé et le développement personnel constituent des éléments importants.
La balance Work-Life et gâter nos employés, voici notre objectif. "C’est aussi grâce au social media que nous allons atteindre un employer branding plus développé. Chez Callexcelll, tout le monde doit venir travailler avec le sourire".

HÉROS
C’est en 2009 que Callexcell a pris le départ avec un petit groupe d’employés motivés. Chaque personne, travaillant pour nous à cette époque, considéraient qu’aider les clients de la manière la plus efficace possible était une véritable passion. Nous sommes maintenant 450 employés à travailler avec la même passion qu’au départ de l’aventure et nous en cherchons encore et toujours!

ANNÉES D'EXPÉRIENCE
Fondatrice et CEO de l’enteprise, Karin Van De Velde avait déjà 15 ans d'expérience dans le monde des "contactcenters" quand elle décida de créer Callexcell avec son savoir-faire et la science du "contactcenter" qui était déjà la sienne à cette époque.

CLIENTS
Année après année, Callexcell a réussi à se créer une offre volumineuse. Grâce aux activités variées de nos partenaires, notre "contactcenter" s’est forgé une expérience concrète dans des secteurs divers. Telenet, Lampiris, Nespresso, voici quelques exemples qui montrent que notre entreprise à le savoir-faire nécessaire pour offrir un service optimal à chacun de ses clients..
COOPÉRER?
Nous avons développé une expertise dans les secteurs les plus divers. Nous nous engageons pleinement en faveur de l'innovation, ce qui fait de nous le partenaire idéal pour «The Day After Tomorrow».
Nous prenons soin du contact avec vos clients par différents canaux et nous nous efforçons toujours de les satisfaire.
Nous prenons soin du contact avec vos clients par différents canaux et nous nous efforçons toujours de les satisfaire.
