parallax background

Callexcell donne du sang!

Ce 24 janvier, La Croix-Rouge était présente dans l’espace Stayen pour collecter du sang. Tout le monde chez Callexcell pouvait s’inscrire et faire un don. Pas mal de gens se sont engagés pour sauver des vies. Callexcell est très fier de vous !
Les employés de La Croix-Rouge ont été étonnés en voyant les lieux et le stade de foot. L’installation était très simple et ils ont pu monter tout le matériel en une fois en utilisant l’ascenseur. Le montage de l’hôpital mobile fut très rapide et en une heure tout était prêt pour commencer la collecte.
À 16h30, les collègues commençait à arriver et à remplir un questionnaire précis. Ensuite le docteur examinait chaque personne. Quand le docteur était d’accord, le donneur pouvait s’installer et les infirmières de La Croix-Rouge faisaient le reste. Tout se passait sans incident ou contretemps. Et après l’effort, le réconfort. Callexcell a, en effet, donné à chaque participant une canette de coca et une gaufre au sucre. On parle de presque 50 participants et s’il avait été possible d’avoir une plage horaire plus large, avoir plus d’inscriptions aurait été tout-à-fait possible.
Callexcell vous remercie pour votre bienveillance et votre solidarité. Notre valeur le dit : ENGAGE!