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Callexcell reçoit des invités et des conférenciers captivant

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Callexcell est maintenant connu dans le monde des centres de contact. Mais notre société se développe également comme lieu de rencontre pour différentes démonstrations, conventions et conférences. D’ailleurs, au cours de ces derniers mois, nous avons reçu quelques visiteurs de marque. Tour de table.

Le Ministre Muyters & Voka

Une délégation de la Chambre du Commerce du Limbourg (Voka) et le Ministre flamand de l’emploi, de l’économie, de l’innovation et du sport, Philippe Muyters, sont venus jeter un œil à notre espace de travail. Une visite effectuée à l’occasion du Limburgdag (la journée du Limbourg). Le but étant, bien évidemment, de mettre en lumière les entrepreneurs de notre région. Des invités intéressés par le monde des centres de contact et, surtout, impressionnés par le professionnalisme avec lequel Callexcell a dirigé l’événement.

« Callexcell met les compétences de ses employés comme valeur centrale. Le côté humain passe au premier plan et cela ne doit certainement pas être évident », affirme le ministre qui a reçu, à la fin de sa visite, le livre « Contact center management » de Jan Smets.

Jan Smets

Le même Jan Smets qui été invité peu après au sein de notre entreprise. Directeur du service clientèle chez Bpost, celui qui a été à la tête du même service chez Belgacom pendant 10 ans, doit maintenant diriger pas moins de trois centres de contact. C’est donc lors de l’extra extended MT, la réunion semestrielle du staff, que Jan a donné une conférence sur le management des centres de contact dans un monde actuellement en mutation. Une présentation écoutée attentivement par la salle repartie avec énormément d’inspiration et une vision du secteur renouvelée.

CC Forum & THoCC

Callexcell aura également été l’endroit du premier Forum CC. L’occasion pour différentes organisations et centres de contact de se réunir et de débattre autour du thème « fun sur le lieu de travail ». La grande question de la soirée étant « est-ce que le lieu de travail doit être un endroit de plaisir ou simplement un lieu de travail ? ». Chez Callexcell, en tout cas, les employés passent avant toute chose et c’est ce point de vue qui a, bien évidemment, été défendu.

Dans le cadre de la Master Classe “Centre de contact”, ThoCC (The House of Contact Centers) est venu nous rendre visite. Ils sont, entre autres, entrés plus profondément dans l’analyse de nos stratégies de ressources humaines. Stratégies utilisées pour attirer certains profils. C’est en cela que la définition précise des compétences est cruciale. Et c’est pour Callexcell un honneur de partager ces connaissances.