Callexcell achète nouveau site à Liège !

 

 

C’était imminent depuis un certain temps et c’est désormais officiel. Callexcell traverse la frontière linguistique et ouvre un nouveau site à Val Benoit, Liège ! Ainsi nous facilitons la vie d’une grande partie de nos collègues liégeois. En plus ceci est avantageux pour notre empreinte écologique.

Callexcell avait déjà mis un pied à Liège avec le shop Lampiris au centre de la ville. Une implantation étendue s’ajoutera à quelques kilomètres de là, plus précisément au Val Benoit en plein milieu d’un parc au bord de la Meuse et près de la gare des Guillemins.

Cet ancien campus universitaire est en passe de devenir un site animé comme celui du Stayen avec de nombreux magasins et restaurants. La succursale liégeoise accueillera une 150-aine d’employés. Ils s’installeront sur un étage spacieux et lumineux en forme de grande lettre ‘L’. De plus, le site dispose d’une grande terrasse.

Principalement des Callexcelliens francophones déménageront de Saint-Trond à la cité ardente. De cette manière, nous offrons à un maximum de collègues un lieu de travail agréable près de chez eux, ce qui raccourcit le trajet entre le travail et la maison. Nos employés gagnent du temps et c’est mieux pour l’environnement. En plus, il y aura à nouveau de la place pour des nouveaux talents régionaux à Saint-Trond. Grâce à la croissance continue, la famille Callexcell compte plus de 700 employés.