.
.
Notre centre de contact est le premier dit « centre de contact à facilité » du pays et qui a atteint le niveau de maturité 4 (sur une échelle de 5) ! Le modèle opérationnel de ‘The House of Contact Centres’ est pour nous la base de tous nos processus internes. C’est grâce à ce modèle que nous avons atteint ce niveau de maturité.
C’est une performance exceptionnelle, surtout quand vous savez que le niveau 1 est une “culture de héros où rien n’est documenté et où tout le monde travaille sans directive et selon ses propres initiatives”. Nous nous engageons à atteindre le niveau 5, le plus haut niveau possible, où tout est dans la rationalisation des processus.
L’utilisation d’un modèle de maturité dans une société donne une capacité à évaluer par ses propres méthodes et processus sous la forme d’une évaluation. L’organisation est évaluée à l’aide de 50 processus dont le résultat fournit une feuille de route qui contribue à nous améliorer.
Toutes les facettes possibles au sein de notre organisation sont évaluées avec précision. L’intention est bien évidemment de viser le meilleur score possible dans chaque domaine. Notre centre de contacts, par exemple, peut se vanter d’excellents chiffres en matière de leadership, de budgétisation, de mercantilisme, de qualité, de flexibilité et de l’expérience client. Tout ceci grâce à nos meilleurs agents mais également via un mix judicieux entre réseaux et synergie optimale entre les différents services.
Nous voulons continuer, dans le futur, à investir dans la qualité. Tous ensemble, nous sommes responsables de l’organisation. Continuez votre excellent travail!
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.