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Callexcell premier premium contact center du Limbourg

 

Tu l’as sans doute remarqué, il y a pas mal de nouveautés et de changements en cours chez Callexcell. Cela ne veut pas pour autant dire que nous dévions de nos principes. La qualité prime avant tout et est récompensée!

En septembre, Callexcell a reçu le ‘Premium Contact Center Label’, après un audit très sévère de Contactcentres.be. C’est la fédération professionnelle des contact centers de Belgique. L’audit a évalué à quel point la loi, l’employé, le mandataire et le client final sont respectés. Ensuite il faut aussi qu’une valeur ajoutée soit livrée par toutes les parties.

Callexcell a réussi et est ainsi devenu le premier contact center du Limbourg qui puisse se nommer premium contact center. Céline, chef du département Quality & Training, avait immédiatement eu un bon sentiment.

“La qualité est notre focus de tous les jours. Tout le monde sur le floor est en accord l’un avec l’autre. La collaboration entre les customer experience developers, les team coaches et les operations managers fonctionne sans accros. Tous les nez pointent dans la même direction et c’est nécessaire afin de progresser. L’audit ne nous a donc pas fait peur. Nous sommes heureux d’avoir remporté ce label. Encore une fois la preuve que nous sommes sur le bon chemin”, selon Céline.