parallax background

Callexcell s’engage pour la bonne cause

 

Dans le cadre de la valeur ‘Engage’, de gros efforts ont été faits pour la bonne cause. Le 15 décembre a eu lieu le tout premier Callexcell-quiz dans la salle Rvue au sein du Stayen.  Une bonne semaine plus tard, notre entreprise soutenait un dîner de Noël pour les personnes défavorisées et ce 24 janvier, la Croix-Rouge viendra faire un tour au Stayen pour une collecte de sang.

Quiz o’clock

Les 22 équipes participantes, composées de collaborateurs internes, partenaires, amis et sympathisants, ont donné le meilleur d’elles-mêmes dans plusieurs parties très engagées. Céline Malyster était notre présentatrice et quizmaster à cette occasion. Le jury comprenait quelques esprits critiques du département Quality & Training.

La soirée s’est déroulée sans encombre et le suspense était de mise. Au final, c’est l’équipe ‘De sluwe soundcard’ (trad. : La soundcard rusée) qui l’a emporté. Ce rassemblement de « Callexcelliens » et quelques petits malins externes ont récolté pas moins de 87 points. Ils ont été recompensés par un joli paquet cadeau de produits de soin et beauté.

Les bénéfices de presque €1300 ont été intégralement reversés à Music for Life de la radio Studio Brussel. Nos employés ont choisi de soutenir l’ASBL De Egeltjes (trad. : Les Hérissons), une crèche innovative qui s’ouvre aux enfants nécéssitants des soins plus spécifiques dus, par exemple, à un éventuel retard de développement ou une situation familiale difficile. C’est l’Operations manager, Vanessa, qui a pu présenter le chèque au Schorre à Boom.  Elle représenta Callexcell face au micro de Kirsten Lemaire. Good job Vanessa !

Par ce biais, nous voudrions également remercier tous les bénévoles pour leur implication et leur enthousiasme !

Dîner de Noël

Cristina Vreven et quelques autres étudiants de la UHasselt organisaient un dîner pour les personnes défavorisées. Ce projet chaleureux se cadrait dans la responsabilité sociale des entreprises. Quand Cristina a demandé si Callexcell voulait aider, nous n’avons pas hésité une seconde. Avec Stayen, nous avons planifié un dîner de Noël chaleureux pour environs 80 personnes défavorisées. Le dîner fut un succès et les revenus ont entièrement été reversés à Music for Life.

Don de sang

Les inscriptions collectives pour le don de sang nous ont agréablement surpris. Environ 100 employés sont prêts à donner du sang ! Après plusieurs entretiens et une visite du site, nous pouvons vous annoncer que la Croix Rouge se postera dans la Rvue du Stayen. Tous ceux qui se sont inscrits pourront faire un don avant ou après le travail. Vous savez mieux que quiconque ce que signifie ‘Engage’. Keep up the good work!